Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mes télécommandes individuelles fonctionnent parfaitement, la télécommande centrale ne fonctionne plus et il y a un voyant rouge qui clignote quand on essaie de la...
Bonjour,
Lors de l’installation de mes volets,on m’a laissé les télécommandes somfy avec la télécommande centrale que je vous ai envoyé en photo d’où je suppose que c’est aussi...
Bonjour,
Mes télécommandes individuelles fonctionnent parfaitement, la télécommande centrale ne fonctionne plus et il y a un voyant rouge qui clignote quand on essaie de la...
Bonjour,
Mes télécommandes individuelles fonctionnent parfaitement, la télécommande centrale ne fonctionne plus et il y a un voyant rouge qui clignote quand on essaie de la...
Bonjour,
À force d’utilisation de ma télécommande centralisée,il y a un bouton carré qui est resté enfoncé et même les autres ne fonctionne plus, dois-je commander une autre...
Bjr,
J'ai mes volets électriques qui ne montent ni avec la telecommande centrale ni avec sa télécommande alors que le voyant rouges s'allume.
Qu'est Ce qui peut être à...