Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande centrale volets roulants ne fonctionne plus

Bonjour,
Mes télécommandes individuelles fonctionnent parfaitement, la télécommande centrale ne fonctionne plus et il y a un voyant rouge qui clignote quand on essaie de la faire fonctionner. Nous ne sommes pas à l’origine de l’installation donc pas de mode d’emploi. Merci

Celine B.
Celine B.

Celine B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Commencez par changer la pile;

    Bonne journée

    Ray-Frederic G.
    Ray-Frederic G.

    Ray-Frederic G.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour,
    À force d’utilisation de ma télécommande centralisée,il y a un bouton carré qui est resté enfoncé et même les autres ne fonctionne plus, dois-je commander une autre télécommande centralisée ou quoi faire ?

    Ray-Frederic G.
    Ray-Frederic G.

    Ray-Frederic G.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Voici le type de télécommande

    Bonjour Ray-Frederic,

    Cette commande n'est pas une Somfy pour information.
    Nous ne pourrons donc pas vous aider quand à ce point de commande précisément.

    Bonne journée,

    Ray-Frederic G.
    Ray-Frederic G.

    Ray-Frederic G.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour,
    Lors de l’installation de mes volets,on m’a laissé les télécommandes somfy avec la télécommande centrale que je vous ai envoyé en photo d’où je suppose que c’est aussi une télécommande centrale somfy !!!

    Bonjour Ray-Frédéric,

    Je suis désolé mais la commande en photo n'est pas du Somfy. Tous nos produits sont estampillés Somfy, sauf erreur de ma part, il n'y a rien de donné sur la face avant de ce produit.

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour

    Ma commande centralisée de volets : Situo 1 il datant de 2021 ne marche plus, les voyants sont allumés.

    Que faire ?

    Cordialement.

    Haut de page