Télécommande centrale volets roulants ne fonctionne plus

Bonjour,
Mes télécommandes individuelles fonctionnent parfaitement, la télécommande centrale ne fonctionne plus et il y a un voyant rouge qui clignote quand on essaie de la faire fonctionner. Nous ne sommes pas à l’origine de l’installation donc pas de mode d’emploi. Merci

Celine B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Commencez par changer la pile;

    Bonne journée

    Ray-Frederic G.

    Bonjour,
    À force d’utilisation de ma télécommande centralisée,il y a un bouton carré qui est resté enfoncé et même les autres ne fonctionne plus, dois-je commander une autre télécommande centralisée ou quoi faire ?

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Ray-Frédéric,

    Quelle est le modèle de votre télécommande ? Et quel âge a t elle ?

    Bonne journée,

    Ray-Frederic G.

    Voici le type de télécommande

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Ray-Frederic,

    Cette commande n'est pas une Somfy pour information.
    Nous ne pourrons donc pas vous aider quand à ce point de commande précisément.

    Bonne journée,

    Ray-Frederic G.

    Bonjour,
    Lors de l’installation de mes volets,on m’a laissé les télécommandes somfy avec la télécommande centrale que je vous ai envoyé en photo d’où je suppose que c’est aussi une télécommande centrale somfy !!!

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Ray-Frédéric,

    Je suis désolé mais la commande en photo n'est pas du Somfy. Tous nos produits sont estampillés Somfy, sauf erreur de ma part, il n'y a rien de donné sur la face avant de ce produit.

    Bonne journée,

    Anonyme

    Bonjour

    Ma commande centralisée de volets : Situo 1 il datant de 2021 ne marche plus, les voyants sont allumés.

    Que faire ?

    Cordialement.

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Colette,

    Les voyants de votre télécommande restent en permanence allumés ?
    Avez-vous essayé d'enlever les piles et de les remettre ?