Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Il y a 9 jours vous m'indiquez qu'il peut s'agir du module qui est peut être défaillant.
Depuis aucun contact.
Mon alarme est garantie jusqu'au 26 Décembre
Dans...
Nous avons appelé FREE aucun problème sur notre carte SIM Celle ci n'est pas bloquée.
Nous avons également fait un essai avec une autre carte SIM même problème aucune...
Merci de votre réponse
Voici les éléments notés sur le clavier
Pour le code 9995
Etat 51
Niveau 85
"F" SFR
Pour le code 9972
Batterie GSM OK
Charge 100%
Secteur OK...