Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Maurice P.

Code postal:
76380
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8 rue germaine Pican
Ville:
Canteleu
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

Bonjour,
Je viens d'installer un moteur Somfy Slidymoove 300 accompagné du boitier électronique et de la plaque, j’ai installé le tout sur mon portail. Celui-ci fonctionne correctement avec les télécommandes, l’interphone ainsi que le feu orange.

Par contre, c’est le digicode RTS qui me pose problème. Je n’arrive pas à le mémoriser au moteur et je souhaiterai connaitre le mode opératoire. Pour info, j’ai regardé dans les fiches astuces, sur le forum et le technicien José, il n’y a aucune réponse concrète, les photos et vidéos ne correspondent pas au moteur Somfy Slidymoove 300.
Merci pour aide.
Maurice

Membre depuis le 01/12/2018

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique