Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Maurice P.

Code postal:
76380
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8 rue germaine Pican
Ville:
Canteleu
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

Bonjour,
Je viens d'installer un moteur Somfy Slidymoove 300 accompagné du boitier électronique et de la plaque, j’ai installé le tout sur mon portail. Celui-ci fonctionne correctement avec les télécommandes, l’interphone ainsi que le feu orange.

Par contre, c’est le digicode RTS qui me pose problème. Je n’arrive pas à le mémoriser au moteur et je souhaiterai connaitre le mode opératoire. Pour info, j’ai regardé dans les fiches astuces, sur le forum et le technicien José, il n’y a aucune réponse concrète, les photos et vidéos ne correspondent pas au moteur Somfy Slidymoove 300.
Merci pour aide.
Maurice

Membre depuis le 01/12/2018

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