Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier R.

Membre depuis le 01/12/2018

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Envoi SMS non fonctionnel

    Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'une alarme somfy protexiom, j'ai acheté une carte SIM MtoM avec SFR Réunion l'installation se faisant à la Réunion, dans les paramètres GSM...
    Olivier R.
    Olivier R.

    Olivier R.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Olivier R.
    Olivier R.

    Olivier R.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Au début j'ai testé la carte AFONE en faisant en effet l'enregistrement en ligne et en sélectionnant le moins d'essai gratuit. J'ai bien reçu le n° en 07... La carte ne...
  • Envoi SMS non fonctionnel

    Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'une alarme somfy protexiom, j'ai acheté une carte SIM MtoM avec SFR Réunion l'installation se faisant à la Réunion, dans les paramètres GSM...
    Olivier R.
    Olivier R.

    Olivier R.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Olivier R.
    Olivier R.

    Olivier R.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    j'avais mis la carte AFONE, je viens de remettre la sim SFR réunion en entrant le code PIN, le test ne fonctionne toujours pas en pj la nouvelle copie d'écran
  • Envoi SMS non fonctionnel

    Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'une alarme somfy protexiom, j'ai acheté une carte SIM MtoM avec SFR Réunion l'installation se faisant à la Réunion, dans les paramètres GSM...
    Olivier R.
    Olivier R.

    Olivier R.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Olivier R.
    Olivier R.

    Olivier R.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    là c'est la carte afone somfy elle n'a pas de code...
  • Envoi SMS non fonctionnel

    Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'une alarme somfy protexiom, j'ai acheté une carte SIM MtoM avec SFR Réunion l'installation se faisant à la Réunion, dans les paramètres GSM...
    Olivier R.
    Olivier R.

    Olivier R.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Olivier R.
    Olivier R.

    Olivier R.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Bonjour Mathieu merci pour votre aide j'ai tenté votre solution sans succès en pj la copie d'écran duréglage GSMet téléphonie. ps : je n'ai pas de module RTC c'est une...
Haut de page