Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis le 1er juillet, mes scénarios d'ouverture et de fermeture de volet IO ne fonctionnent plus, j'ai 1 volet RTS qui marche mais les IO ne marchent plus en...
Bonjour,
Problème similaire...Depuis quelques jours, vraisemblablement la mise à jour, nous rencontrons des difficultés.
En effet, la programmation des volets roulants ne...
Bonsoir,
J'aimerai intégrer ma caméra dans l'onglet Ma sécurité de ma Tahoma (dernier modèle), mais comment procéder ?
Dans le but, de fermer les volets de mon installation...
Bonsoir,
J'aimerai intégrer ma caméra dans l'onglet Ma sécurité de ma Tahoma (dernier modèle), mais comment procéder ?
Dans le but, de fermer les volets de mon installation...