Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

amandine C.

Membre depuis le 02/12/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mode sécurité off TaHoma

    Bonjour, Je souhaite ajouter des appareils à ma box Tahoma et lorsque je vais dans configuration on me demande de passer en mode sécurité OFF pour pouvoir accéder à la...
    amandine C.
    amandine C.

    amandine C.

    Niveau
    0
    0 / 100
    points
    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Amandine, je viens de passer votre mode sécurité de votre TaHoma en Off. vous pouvez à présent poursuivre la configuration de votre TaHoma. Bonne soirée
Haut de page