Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je ne parviens pas à paramétrer les scenarios liés au confort thermique. Veuillez SVP tous les supprimer.
BOX avec code pin 2036 8829 9647
merci beaucoup
jjv...
Bonjour,
Merci beaucoup.
Pensez-vous qu'un jour, le scenario confort thermique sera visible sur l'appli sans votre intervention ? afin que nous puissions le ou les...
Bonjour,
Je ne parviens pas à paramétrer les scenarios liés au confort thermique. Veuillez SVP tous les supprimer.
BOX avec code pin 2036 8829 9647
merci beaucoup
jjv...
Bonjour mr somfy
Ma caméra icm 100 m'affiche échec à la connexion
J'ai fait plusieurs reeset, supprimer et réinstaller l'application visidom
J'ai suivi les instructions...
Bonjour mr somfy
Ma caméra icm 100 m'affiche échec à la connexion
J'ai fait plusieurs reeset, supprimer et réinstaller l'application visidom
J'ai suivi les instructions...
Bonjour mr somfy
Ma caméra icm 100 m'affiche échec à la connexion
J'ai fait plusieurs reeset, supprimer et réinstaller l'application visidom
J'ai suivi les instructions...
Bonjour mr somfy
Ma caméra icm 100 m'affiche échec à la connexion
J'ai fait plusieurs reeset, supprimer et réinstaller l'application visidom
J'ai suivi les instructions...
Bonjour,
J'ai le même problème que Bernard G. (ci-dessus).
Merci de bien vouloir me mettre en relation avec le SAV, vu qu'elle est toujours sous garantie.
Merci.
cdlt
Bonjour,
Impossible de détecter ou initialiser la caméra en suivant la notice le voyant vert link ne s'allume pas, meme le reset ne fonctionne pas.
Pouvez vous m'indiquer que...