Bonjour mr somfy
Ma caméra icm 100 m'affiche échec à la connexion
J'ai fait plusieurs reeset, supprimer et réinstaller l'application visidom
J'ai suivi les instructions...
Bonjour mr somfy
Ma caméra icm 100 m'affiche échec à la connexion
J'ai fait plusieurs reeset, supprimer et réinstaller l'application visidom
J'ai suivi les instructions...
Bonjour mr somfy
Ma caméra icm 100 m'affiche échec à la connexion
J'ai fait plusieurs reeset, supprimer et réinstaller l'application visidom
J'ai suivi les instructions...
Bonjour mr somfy
Ma caméra icm 100 m'affiche échec à la connexion
J'ai fait plusieurs reeset, supprimer et réinstaller l'application visidom
J'ai suivi les instructions...
Bonjour,
J'ai le même problème que Bernard G. (ci-dessus).
Merci de bien vouloir me mettre en relation avec le SAV, vu qu'elle est toujours sous garantie.
Merci.
cdlt
Bonjour,
Impossible de détecter ou initialiser la caméra en suivant la notice le voyant vert link ne s'allume pas, meme le reset ne fonctionne pas.
Pouvez vous m'indiquer que...