Question en attente de réponse
Bonjour mr somfy
Ma caméra icm 100 m'affiche échec à la connexion
J'ai fait plusieurs reeset, supprimer et réinstaller l'application visidom
J'ai suivi les instructions mais rien n'y fait
Elle apparaît bien dans mes connections wifi puis je tape 12345678 elle se connecte mais je n est plus la connections internet sur ma tablette et elle me supprime l'autre caméra installer dans ma résidence secondaire elle fonctionnait bien depuis lomgtemps
Pouvez vous m'aider svp
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
J’ai bien l’impression que votre caméra est hs... un yellows va prendre en charge votre sav.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai le même problème que Bernard G. (ci-dessus).
Merci de bien vouloir me mettre en relation avec le SAV, vu qu'elle est toujours sous garantie.
Merci.
cdlt
Bonsoir,
Somfy a rencontré des probleme sur ses serveurs. Essayez de réappairer vos caméras une nouvelle fois car le probleme est peut-être résolu.
je viens de le faire mais toujours rien.
Bon, attendez un yellows, bon réveillon !
Bonjour Stéphane,
Bonjour Bernard,
faite un reset de la camera en appuyant avec un trombonne sur le bouton RST au dos de la camera puis suivez ce tutoriel.
bonne journée.
Bonjour
Des reesets j'en ai fait plusieurs mais toujours rien
Tourjours pas voyant link vert après mainte RESET.
STOP STOP.... SAV STP .... MERCI MERCI.....
bonjour tous les deux,
qu'avez vous comme voyant?
Bonjour
Le voyant est vert il clignote 3 fois et reste fixe puis 3 clignotant et fixe ainsi de suite
Rien de chez rien, pas de lumière.
Bonjour Stéphane,
Je reviens vers vous par e-mail.
Bonne journée.
Bonjour Bernard,
suite au rst la camera a bien fait une rotation?
pouvez vous vous connecter a son Wifi et voyez vous l'image.
Bonne journée.
Bonjour
La caméra 1 à bien fait les rotations après chaque reesets
Après avoir rentrer le mot de passe 12345678 elle se connecte en wifi mais cela me supprime la connection de la caméra 2 de ma résidence secondaire et également la connexion wifi de ma tablette
Je supprime alors cette caméra et je retrouve mon wifi sur ma tablette et la caméra de ma résidence secondaire
J'ai ces 2 caméras installée depuis plus d'un an et cela marché pas trop bien car parfois quand j'étais dans ma résidence secondaire et que je me connecter à ma caméra 1
Elle me marqué échec à la connexion
La seule solution pour qu'elle ré fonctionne était de demander à un voisin de la débrancher du secteur puis la rebrancher et hop miracle cela repartai
C'est la seule caméra qui me fait cela
Cordialement
Bernard
Bernard,
Il est normal que si vous étes connecter sur le wifi direct de la camera 1(HD_xxx) vous ne voyez plus la camera 2. Il faut finir la configuration de la camera 1 pour qu'elle s'enregistre sur le wifi de votre box adsl.
suivez bien la video de configuration que je vous ai mis plus haut.
Bonne journée.
Bonjour
Je ne comprends pas ma caméra apparaît HD-016400 SUR WIFI
Je clique dessus et voici ce qui se passe
C joint 2 photo
bernard,
Ok jusque la tout va bien.
Il faut continuer la procédure d'enregistrement sur votre wifi.
vous retourner sur votre application visidom puis :
Bonjour
Après un nombre d'essais incalculables sans succès
J'ai abandonné et 2 heures plus tard SANS RIEN FAIRE
J'ai regardé sur visidom à tout hasard et la UN MIRACLE ça
Refonctionne normalement ? ??
Pourvu que ça dure
Cordialement
Bernard
Bonjour
Après le problème que j'ai eu il y a 4 mois voilà que cela recommence
Impossible de connecter ma camera somfy icm 100
La procédure de réinitialiser la caméra je l' ai faite une 30 en de fois ainsi que la mettre en wifi avec la free box mais sans succès
Elle se connecte uniquement en wifi sans internet
Help
Peut être qu'elle est hs ?
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Bernard a répondu
Bernard a répondu
Nicolas a répondu
Bernard a répondu
Nicolas a répondu
Bernard a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Stéphane a répondu
Bernard a répondu
Nicolas a répondu
Stéphane a répondu
Bernard a répondu
Nicolas a été sélectionné comme meilleur répondant
Nicolas a répondu
Yannick a répondu
Stéphane a répondu
Yannick a répondu
Stéphane a répondu
Yannick a répondu
Bernard a posé une nouvelle question