Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur inconnue icm100 sur tahoma

Bonjour,
ayant perdu les différents mot de passe de ma ICM100, j’ai procédé à une remise à zéro de celle-ci.
Je l’ai donc aussi supprimé de ma Tahoma.

Elle fonctionne très bien sur VISIDOM mais impossible de l’associer de nouveau à ma tahoma.

Pouvez vous vérifier si il n’y a pas un conflit avec ma
Tahoma?

Pin Tahoma: 1211-2798-6188
DID Icm100: CGSF-013521-EWZMD

Merci d’avance.

Mathieu M.
Mathieu M.

Mathieu M.

Niveau
1
251 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Mathieu M.
    Mathieu M.

    Mathieu M.

    Niveau
    1
    251 / 750
    points

    Aucun yellow pour m’aider? Merci

    Mathieu M.
    Mathieu M.

    Mathieu M.

    Niveau
    1
    251 / 750
    points

    Oui elle fonctionne avec l’application VISIDOM en 4g.

    Mathieu M.
    Mathieu M.

    Mathieu M.

    Niveau
    1
    251 / 750
    points

    Bonjour, pouvez vous m’apporter une solution svp?
    Je pense qu’il y a qu’un yellow pour m’aider.
    Merci d’avance.

    Mathieu M.
    Mathieu M.

    Mathieu M.

    Niveau
    1
    251 / 750
    points

    Merci Gaëlle. Le mail était dans les spams…

    LAURENT L.
    LAURENT L.

    LAURENT L.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai le même problème achat occasion et erreur inconue sur tahoma, un yellow peut il me contacter merci d'avance

    LAURENT L.
    LAURENT L.

    LAURENT L.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour Gaelle B

    Voici les DID de mes caméras
    CGSF 036212 NGUUN
    CGSF 029042 GUUVK
    CGSF 035126 FBKVB

    elles fonctionnent avec visidom mais font erreur inconnue quand j'essaie de les connecter avec tahoma.

    Cordialmeent Laurent

    cyril S.
    cyril S.

    cyril S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour ,

    J'ai le même message d'erreur lorsque je souhaite ajouter ma icm 100

    CGSF 041090 YCPKT

    Merci de votre aide

    Cordialement Cyril

    Bonjour Laurent et Cyril,

    Vos caméras ne sont pas présentes sous les serveurs Tahoma.
    Pour information, la visualisation de caméras ne se fait plus via l'application Tahoma mais renvoie directement sur l'application Visidom.

    Bonne journée,

    Haut de page