Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur inconnue icm100 sur tahoma

Bonjour,
ayant perdu les différents mot de passe de ma ICM100, j’ai procédé à une remise à zéro de celle-ci.
Je l’ai donc aussi supprimé de ma Tahoma.

Elle fonctionne très bien sur VISIDOM mais impossible de l’associer de nouveau à ma tahoma.

Pouvez vous vérifier si il n’y a pas un conflit avec ma
Tahoma?

Pin Tahoma: 1211-2798-6188
DID Icm100: CGSF-013521-EWZMD

Merci d’avance.

Mathieu M.
Mathieu M.

Mathieu M.

Niveau
1
251 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Mathieu M.
    Mathieu M.

    Mathieu M.

    Niveau
    1
    251 / 750
    points

    Aucun yellow pour m’aider? Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Etes vous sur que la caméra est visionnable lorsque votre smartphone est en 4G et non en wifi ?

    Bonne journée,

    Mathieu M.
    Mathieu M.

    Mathieu M.

    Niveau
    1
    251 / 750
    points

    Oui elle fonctionne avec l’application VISIDOM en 4g.

    Mathieu M.
    Mathieu M.

    Mathieu M.

    Niveau
    1
    251 / 750
    points

    Bonjour, pouvez vous m’apporter une solution svp?
    Je pense qu’il y a qu’un yellow pour m’aider.
    Merci d’avance.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Un mail vous a été envoyé le 05/09 à 11h15 afin que vous puissiez nous contacter.

    Bonne journée,

    Mathieu M.
    Mathieu M.

    Mathieu M.

    Niveau
    1
    251 / 750
    points

    Merci Gaëlle. Le mail était dans les spams…

    LAURENT L.
    LAURENT L.

    LAURENT L.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai le même problème achat occasion et erreur inconue sur tahoma, un yellow peut il me contacter merci d'avance

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Merci de laisser ici le DID de la caméra.

    Bonne journée,

    LAURENT L.
    LAURENT L.

    LAURENT L.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour Gaelle B

    Voici les DID de mes caméras
    CGSF 036212 NGUUN
    CGSF 029042 GUUVK
    CGSF 035126 FBKVB

    elles fonctionnent avec visidom mais font erreur inconnue quand j'essaie de les connecter avec tahoma.

    Cordialmeent Laurent

    cyril S.
    cyril S.

    cyril S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour ,

    J'ai le même message d'erreur lorsque je souhaite ajouter ma icm 100

    CGSF 041090 YCPKT

    Merci de votre aide

    Cordialement Cyril

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent et Cyril,

    Vos caméras ne sont pas présentes sous les serveurs Tahoma.
    Pour information, la visualisation de caméras ne se fait plus via l'application Tahoma mais renvoie directement sur l'application Visidom.

    Bonne journée,

    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    2
    803 / 2000
    points

    Bonjour,

    Je n'ai plus accès à ma caméra IC100 non plus depuis la site de TaHoma (erreur de communication). La box ne déclenche plus les prises de vidéo en cas d'intrusion.
    Depuis quand... bonne question.
    Elle est accessible depuis VISIDOM.
    Quand j'essaye de la rajouter j'ai le message suivant: Erreur inconnue.
    DID: CGSF-009400-PSKLW
    PIN: 1215-4546-2759.
    Merci pour votre aide.

    Pascal

    Pascal
    Pascal

    Pascal

    Niveau
    2
    803 / 2000
    points

    Bonsoir.

    Un yellow pourrait m'aider?
    Merci.

    Pascal

    Bonjour Pascal,
    Il n'y a plus d'interet a avoir vos camera Visidom dans tahoma comme indiqué par gaelle : Pour information, la visualisation de caméras ne se fait plus via l'application Tahoma mais renvoie directement sur l'application Visidom.
    Bonne journée

    Haut de page