Question en attente de réponse
Bonjour,
ayant perdu les différents mot de passe de ma ICM100, j’ai procédé à une remise à zéro de celle-ci.
Je l’ai donc aussi supprimé de ma Tahoma.
Elle fonctionne très bien sur VISIDOM mais impossible de l’associer de nouveau à ma tahoma.
Pouvez vous vérifier si il n’y a pas un conflit avec ma
Tahoma?
Pin Tahoma: 1211-2798-6188
DID Icm100: CGSF-013521-EWZMD
Merci d’avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Aucun yellow pour m’aider? Merci
Bonjour Mathieu,
Etes vous sur que la caméra est visionnable lorsque votre smartphone est en 4G et non en wifi ?
Bonne journée,
Oui elle fonctionne avec l’application VISIDOM en 4g.
Bonjour, pouvez vous m’apporter une solution svp?
Je pense qu’il y a qu’un yellow pour m’aider.
Merci d’avance.
Bonjour Mathieu,
Un mail vous a été envoyé le 05/09 à 11h15 afin que vous puissiez nous contacter.
Bonne journée,
Merci Gaëlle. Le mail était dans les spams…
Bonjour
J'ai le même problème achat occasion et erreur inconue sur tahoma, un yellow peut il me contacter merci d'avance
Bonjour Laurent,
Merci de laisser ici le DID de la caméra.
Bonne journée,
Bonjour Gaelle B
Voici les DID de mes caméras
CGSF 036212 NGUUN
CGSF 029042 GUUVK
CGSF 035126 FBKVB
elles fonctionnent avec visidom mais font erreur inconnue quand j'essaie de les connecter avec tahoma.
Cordialmeent Laurent
Bonjour ,
J'ai le même message d'erreur lorsque je souhaite ajouter ma icm 100
CGSF 041090 YCPKT
Merci de votre aide
Cordialement Cyril
Bonjour Laurent et Cyril,
Vos caméras ne sont pas présentes sous les serveurs Tahoma.
Pour information, la visualisation de caméras ne se fait plus via l'application Tahoma mais renvoie directement sur l'application Visidom.
Bonne journée,
Bonjour,
Je n'ai plus accès à ma caméra IC100 non plus depuis la site de TaHoma (erreur de communication). La box ne déclenche plus les prises de vidéo en cas d'intrusion.
Depuis quand... bonne question.
Elle est accessible depuis VISIDOM.
Quand j'essaye de la rajouter j'ai le message suivant: Erreur inconnue.
DID: CGSF-009400-PSKLW
PIN: 1215-4546-2759.
Merci pour votre aide.
Pascal
Bonsoir.
Un yellow pourrait m'aider?
Merci.
Pascal
Bonjour Pascal,
Il n'y a plus d'interet a avoir vos camera Visidom dans tahoma comme indiqué par gaelle : Pour information, la visualisation de caméras ne se fait plus via l'application Tahoma mais renvoie directement sur l'application Visidom.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question