Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte icone Visidom dans tahoma ?

Bonjour,
Ma caméra intérieure Visidom ICM 100 est parfaitement opérationnelle avec l'appli Visidom mais l'icone Visidom a disparu de Tahoma. Je n'arrive pas à la remettre via la procédure de configuration de Tahoma et je reçois ce message "ERREUR: impossible de se connecter à l'équipement réseau". J'ai constaté que d'autres utilisateurs avaient rencontrés le même problème et qu'un yellow doit intervenir pour faire une manip. Le DID de ma caméra est: CGSF-027039-LCZES.
Merci,
Cordialement,
Michel

Merci,

Michel S.
Michel S.

Michel S.

Niveau
3
2442 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,
    il n'y a plus d'interet a ajouter une camera visidom dans tahoma car celle-ci renvoie directement vers l'application Visidom.
    Bonne journée

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    3
    2442 / 5000
    points

    Bonjour Vanessa,
    Désolé mais j'y voyais un intérêt car l'icone caméra apparaissait dans la liste des icones de Tahoma Classic et tout étant regroupé je n'avais pas besoin d'aller sur l'icone visidom séparée. Mais il n'en demeure pas moins que je n'ai pas de réponse à mon interrogation. Est ce que cette exclusion est volontaire de la part de Somfy ou sinon que faut il faire pour revenir à une situation pratique et qui me convenait ???
    Cordialement
    Michel

    Haut de page