Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma caméra intérieure Visidom ICM 100 est parfaitement opérationnelle avec l'appli Visidom mais l'icone Visidom a disparu de Tahoma. Je n'arrive pas à la remettre via la procédure de configuration de Tahoma et je reçois ce message "ERREUR: impossible de se connecter à l'équipement réseau". J'ai constaté que d'autres utilisateurs avaient rencontrés le même problème et qu'un yellow doit intervenir pour faire une manip. Le DID de ma caméra est: CGSF-027039-LCZES.
Merci,
Cordialement,
Michel
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Michel,
il n'y a plus d'interet a ajouter une camera visidom dans tahoma car celle-ci renvoie directement vers l'application Visidom.
Bonne journée
Bonjour Vanessa,
Désolé mais j'y voyais un intérêt car l'icone caméra apparaissait dans la liste des icones de Tahoma Classic et tout étant regroupé je n'avais pas besoin d'aller sur l'icone visidom séparée. Mais il n'en demeure pas moins que je n'ai pas de réponse à mon interrogation. Est ce que cette exclusion est volontaire de la part de Somfy ou sinon que faut il faire pour revenir à une situation pratique et qui me convenait ???
Cordialement
Michel
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question