Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

probleme camera visidom icm100?

bonjour ma camera visidom icm 100 ne marche plus ,lors de sa mise en tension il y a juste le voyant qui s allume un coup bref puis reste éteint!.j ai fait reset et j ai essaye de la mettre a jour sans succès .je ne la trouve pas en wifi .lorsque je cache la lentille elle fait du bruit comme si elle passait en mode nuit c est sa seule réaction .quelqu un pourrait il m aider ?

Stéphane C.
Stéphane C.

Stéphane C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
33480
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
11 Allée Alban Hostein 33480 Brach
Ville:
BRACH
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Vous pouvez essayer de remplacer l'adaptateur électrique mais je penche plus pour une panne pure et simple de la caméra.

    Bonne journée !

    farid D.
    farid D.

    farid D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    67100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    carrosserie design
    Adresse:
    29 rue saglio
    Ville:
    strasbourg
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour , j ai le même problème (ma camera visidom icm 100 ne marche plus ,lors de sa mise en tension il y a juste le voyant qui s allume un coup bref puis reste éteint!.j ai fait reset et j ai essaye de la mettre a jour sans succès .je ne la trouve pas en wifi .lorsque je cache la lentille elle fait du bruit comme si elle passait en mode nuit c est sa seule réaction .) celle ci est neuve , avez vous trouvé la solution ?

    Fabien S.
    Fabien S.

    Fabien S.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    68600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Geiswasser
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pareil même problème, j’attends une réponse yellow pour un retour SAV (garantie)

    Bonjour Farid et Fabien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos Caméras Visidom ICM100 respectives soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Fabien S.
    Fabien S.

    Fabien S.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    68600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Geiswasser
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    Avez vous reçu mon mail ?
    Merci

    Ludwik P.
    Ludwik P.

    Ludwik P.

    Niveau
    1
    359 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour j ai l impression que le problème est le même pour tous, les miennes tombent les une après les autres, pareil chez mes parents!!!
    Achète chez un professionnel, et plus garantie .
    Un peut. Déçus de la qualité

    Haut de page