Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme camera visidom icm100?

bonjour ma camera visidom icm 100 ne marche plus ,lors de sa mise en tension il y a juste le voyant qui s allume un coup bref puis reste éteint!.j ai fait reset et j ai essaye de la mettre a jour sans succès .je ne la trouve pas en wifi .lorsque je cache la lentille elle fait du bruit comme si elle passait en mode nuit c est sa seule réaction .quelqu un pourrait il m aider ?

Stéphane C.
Stéphane C.

Stéphane C.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Vous pouvez essayer de remplacer l'adaptateur électrique mais je penche plus pour une panne pure et simple de la caméra.

    Bonne journée !

    farid D.
    farid D.

    farid D.

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    bonjour , j ai le même problème (ma camera visidom icm 100 ne marche plus ,lors de sa mise en tension il y a juste le voyant qui s allume un coup bref puis reste éteint!.j ai fait reset et j ai essaye de la mettre a jour sans succès .je ne la trouve pas en wifi .lorsque je cache la lentille elle fait du bruit comme si elle passait en mode nuit c est sa seule réaction .) celle ci est neuve , avez vous trouvé la solution ?

    Fabien S.
    Fabien S.

    Fabien S.

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    Pareil même problème, j’attends une réponse yellow pour un retour SAV (garantie)

    Bonjour Farid et Fabien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos Caméras Visidom ICM100 respectives soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Fabien S.
    Fabien S.

    Fabien S.

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    Bonjour Thomas,
    Avez vous reçu mon mail ?
    Merci

    Ludwik P.
    Ludwik P.

    Ludwik P.

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    Bonjour j ai l impression que le problème est le même pour tous, les miennes tombent les une après les autres, pareil chez mes parents!!!
    Achète chez un professionnel, et plus garantie .
    Un peut. Déçus de la qualité

    henri M.
    henri M.

    henri M.

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    Bonjour,
    J ai change de box internet et je voulais réinstaller ma camera IC100 sur visidom et TAHOMA. Mais je n´arrive plus à la synchroniser sur visidom. J arrive à la faire marcher sur son WIFI local mais des que je veux mettre à jour dans les paramètres avancés le réseau WIFI de ma maison ca ne marche pas. Échec de connexion. Auriez vous une solution svp?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Henri

    Est-ce que vous avez réinitialisé la caméra ?
    N'y a t'il pas de caractères spéciaux dans votre clé wifi ?

    Bonne journée.

    henri M.
    henri M.

    henri M.

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    je n ai pas de caracteres speciaux dans mon code WIFI de FREE et j ai bien fait un reset de la camera sur le petit bouton sur le flan de la camera.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Henri

    Essayez en ne laissant que le réseau 2,4 Ghz sur votre box internet; coupez les autres et réessayez de connecter la caméra.

    Bonne journée.

    henri M.
    henri M.

    henri M.

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    Merci. Mais je n ai au un réseau 2,4 actif

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Henri

    Justement, ces caméras ne fonctionnent qu'en 2,4 Ghz.

    henri M.
    henri M.

    henri M.

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    Oui j ai un réseau 2,4 seulement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Henri

    Vous disiez le contraire au dessus.

    C'est quoi comme box internet ?

    henri M.
    henri M.

    henri M.

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    J ai une free ultra. Et je n ai pas configuré de réseau en 5. Juste le 2,4 est actif .
    Ma caméra est une ic100 qui date déjà de quelques années

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Désolé Henri, je ne connais pas les Freebox mais il est clair que le problème vient de là. Il y a sans doute quelque chose qui n'est pas bien configuré.

    En effet ces caméras ne sont plus commercialisées depuis longtemps.

    Attendez d'autres avis.

    Bonne journée.

    henri M.
    henri M.

    henri M.

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    en redemarrant mon routeur, j ai enfin reussi. Donc c est bien possible encore en 2024 de connecter une IC100 sur VISIDOM.
    Par contre j´avais enlevé la camera sur TAHOMA et lorsque j´essaye de recreer une camera ca m indique "erreur inconnue"

    henri M.
    henri M.

    henri M.

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    j ai trouve un autre fil pour mon nouveau probleme. Merci de votre aide en tout cas

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Henri

    A ma connaissance, il n'est plus possible d'associer ces caméras aux TaHoma V1, V2. Trop vieilles !

    Bonne journée !

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