Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme camera visidom icm100?

bonjour ma camera visidom icm 100 ne marche plus ,lors de sa mise en tension il y a juste le voyant qui s allume un coup bref puis reste éteint!.j ai fait reset et j ai essaye de la mettre a jour sans succès .je ne la trouve pas en wifi .lorsque je cache la lentille elle fait du bruit comme si elle passait en mode nuit c est sa seule réaction .quelqu un pourrait il m aider ?

Stéphane C.
Stéphane C.

Stéphane C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vous pouvez essayer de remplacer l'adaptateur électrique mais je penche plus pour une panne pure et simple de la caméra.

    Bonne journée !

    farid D.
    farid D.

    farid D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour , j ai le même problème (ma camera visidom icm 100 ne marche plus ,lors de sa mise en tension il y a juste le voyant qui s allume un coup bref puis reste éteint!.j ai fait reset et j ai essaye de la mettre a jour sans succès .je ne la trouve pas en wifi .lorsque je cache la lentille elle fait du bruit comme si elle passait en mode nuit c est sa seule réaction .) celle ci est neuve , avez vous trouvé la solution ?

    Fabien S.
    Fabien S.

    Fabien S.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Pareil même problème, j’attends une réponse yellow pour un retour SAV (garantie)

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Farid et Fabien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos Caméras Visidom ICM100 respectives soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Fabien S.
    Fabien S.

    Fabien S.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    Avez vous reçu mon mail ?
    Merci

    Ludwik P.
    Ludwik P.

    Ludwik P.

    Niveau
    1
    424 / 750
    points

    Bonjour j ai l impression que le problème est le même pour tous, les miennes tombent les une après les autres, pareil chez mes parents!!!
    Achète chez un professionnel, et plus garantie .
    Un peut. Déçus de la qualité

    Haut de page