Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

probleme camera visidom icm100?

bonjour ma camera visidom icm 100 ne marche plus ,lors de sa mise en tension il y a juste le voyant qui s allume un coup bref puis reste éteint!.j ai fait reset et j ai essaye de la mettre a jour sans succès .je ne la trouve pas en wifi .lorsque je cache la lentille elle fait du bruit comme si elle passait en mode nuit c est sa seule réaction .quelqu un pourrait il m aider ?

Stéphane C.
Stéphane C.

Stéphane C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    farid D.
    farid D.

    farid D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour , j ai le même problème (ma camera visidom icm 100 ne marche plus ,lors de sa mise en tension il y a juste le voyant qui s allume un coup bref puis reste éteint!.j ai fait reset et j ai essaye de la mettre a jour sans succès .je ne la trouve pas en wifi .lorsque je cache la lentille elle fait du bruit comme si elle passait en mode nuit c est sa seule réaction .) celle ci est neuve , avez vous trouvé la solution ?

    Fabien S.
    Fabien S.

    Fabien S.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Pareil même problème, j’attends une réponse yellow pour un retour SAV (garantie)

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Farid et Fabien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos Caméras Visidom ICM100 respectives soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Fabien S.
    Fabien S.

    Fabien S.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    Avez vous reçu mon mail ?
    Merci

    Ludwik P.
    Ludwik P.

    Ludwik P.

    Niveau
    1
    424 / 750
    points

    Bonjour j ai l impression que le problème est le même pour tous, les miennes tombent les une après les autres, pareil chez mes parents!!!
    Achète chez un professionnel, et plus garantie .
    Un peut. Déçus de la qualité

    henri M.
    henri M.

    henri M.

    Niveau
    1
    214 / 750
    points

    Bonjour,
    J ai change de box internet et je voulais réinstaller ma camera IC100 sur visidom et TAHOMA. Mais je n´arrive plus à la synchroniser sur visidom. J arrive à la faire marcher sur son WIFI local mais des que je veux mettre à jour dans les paramètres avancés le réseau WIFI de ma maison ca ne marche pas. Échec de connexion. Auriez vous une solution svp?

    henri M.
    henri M.

    henri M.

    Niveau
    1
    214 / 750
    points

    je n ai pas de caracteres speciaux dans mon code WIFI de FREE et j ai bien fait un reset de la camera sur le petit bouton sur le flan de la camera.

    henri M.
    henri M.

    henri M.

    Niveau
    1
    214 / 750
    points

    Merci. Mais je n ai au un réseau 2,4 actif

    henri M.
    henri M.

    henri M.

    Niveau
    1
    214 / 750
    points

    Oui j ai un réseau 2,4 seulement

    henri M.
    henri M.

    henri M.

    Niveau
    1
    214 / 750
    points

    J ai une free ultra. Et je n ai pas configuré de réseau en 5. Juste le 2,4 est actif .
    Ma caméra est une ic100 qui date déjà de quelques années

    Désolé Henri, je ne connais pas les Freebox mais il est clair que le problème vient de là. Il y a sans doute quelque chose qui n'est pas bien configuré.

    En effet ces caméras ne sont plus commercialisées depuis longtemps.

    Attendez d'autres avis.

    Bonne journée.

    henri M.
    henri M.

    henri M.

    Niveau
    1
    214 / 750
    points

    en redemarrant mon routeur, j ai enfin reussi. Donc c est bien possible encore en 2024 de connecter une IC100 sur VISIDOM.
    Par contre j´avais enlevé la camera sur TAHOMA et lorsque j´essaye de recreer une camera ca m indique "erreur inconnue"

    henri M.
    henri M.

    henri M.

    Niveau
    1
    214 / 750
    points

    j ai trouve un autre fil pour mon nouveau probleme. Merci de votre aide en tout cas

    Haut de page