Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation alarme PROTEXIAL IO avec Camera Visidom ICM100

Bonjour,
Je possède une alarme protexial IO avec camera ICM100.
Cette alarme est neuve et n'a jamais été mise en service.
Je découvre à l'instant que la caméra n'est plus connectable sur des android récents.
Puis je quand même relayer mon alarme sur android et téléphone fixe pour les alertes.
Quelle camera puis je utiliser pour remplacer la Visidom ICM 100 qui est "NEUVE".
Je dispose aussi d'une TAHOMA pour la gestion du chauffage et des volets. Peut on connecter les deux systèmes Protexial et Tahoma ensembles.
Merci de votre réponse.
Cordialement.
Christian

Merci,

Christian L.
Christian L.

Christian L.

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pour ce qui est de Visidom, laissez tomber, il y a longtemps que ce produit est obsolète et ne se connecte plus à rien !

    En effet la Protexial est associable au TaHoma.

    Bonne journée!

    Haut de page