Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai suivi les différents conseils donnés sur le forum sans succès. Cette caméra qui fonctionnait très bien depuis 2017 est soudain tombée en panne. Elle est associée à une Protexial IO dont je suis très satisfait elle aussi depuis 2017. Auriez vous ( ou un expert Somfy) une solution a me proposer?
Merci d'avance. Bien cordialement
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Réponses
Bonjour Christian
Ce matériel n'est plus commercialisé depuis pas mal de temps.
Si elle ne s'allume plus c'est qu'elle est HS et il n'y a pas d'équivalent sur le marché, car le système Protexiom et Protexial est également en fin de vie.
Bonjour Jacky M
Merci pour le retour rapide. Plus qu'à espérer qu'un expert Somfy lise cette réponse et propose de m'envoyer une ICM 100 toujours en stock et plus commercialisée. Etonnant que ce matériel ait une durée de vie de seulement 6 ans...
Petite précision la camera est connectée sur la Tahoma.
Bien cordialement.
Christian
Christian le mètre étalon en matière d'objets connectés c'est le smartphone.
La technologie que vous avez est équivalente a un Nokia 3210.
Quel âge a votre smartphone ?
Jacky. En fait je me connecte(ais) sur la caméra à partir de l'appli Somfy VISIDOM sur mon iPhone 14.... Il est vrai que compte tenu de mon âge, que l'on peut qualifier d'un peu avancé (né en 1950...) j'ai du mal à intégrer parfois que désormais des durées de vie de plus de 2 ans pour du matériel informatique sont la norme... :-((
Bonne soirée. Christian
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