Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement de caméra ?

Bonjour,
Je suis équipé d'un système PROTEXIAL IO Avec une caméra Visidom ICM100. Je voudrais remplacer celle-ci par une caméra SOMFY Indoor camera et rajouter une SOMFY outdoor camera.
Est-ce possible ?
Si oui, comment faire ?
Merci de vos réponses
Gérard

Gérard S.
Gérard S.

Gérard S.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Non, pas possible de rajouter ces caméras sur une Protexial.

    Bonne journée !

    Gérard S.
    Gérard S.

    Gérard S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    est-ce que cela veut dire que je dois changer ma Protexial avec tous les capteurs de détection ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Non, la Protexial reste autonome.
    Pour les nouvelles caméras, il faut utiliser l'application Somfy Protect.

    https://boutique.somfy.fr/alarme-securite/somfy-protect.html

    Bonne journée !

    Haut de page