Erreur inconnue icm100 sur tahoma

Bonjour,
ayant perdu les différents mot de passe de ma ICM100, j’ai procédé à une remise à zéro de celle-ci.
Je l’ai donc aussi supprimé de ma Tahoma.

Elle fonctionne très bien sur VISIDOM mais impossible de l’associer de nouveau à ma tahoma.

Pouvez vous vérifier si il n’y a pas un conflit avec ma
Tahoma?

Pin Tahoma: 1211-2798-6188
DID Icm100: CGSF-013521-EWZMD

Merci d’avance.

Mathieu M.

    Réponses

    Mathieu M.

    Aucun yellow pour m’aider? Merci

    Mathieu M.

    Oui elle fonctionne avec l’application VISIDOM en 4g.

    Mathieu M.

    Bonjour, pouvez vous m’apporter une solution svp?
    Je pense qu’il y a qu’un yellow pour m’aider.
    Merci d’avance.

    Mathieu M.

    Merci Gaëlle. Le mail était dans les spams…

    LAURENT L.

    Bonjour
    J'ai le même problème achat occasion et erreur inconue sur tahoma, un yellow peut il me contacter merci d'avance

    LAURENT L.

    Bonjour Gaelle B

    Voici les DID de mes caméras
    CGSF 036212 NGUUN
    CGSF 029042 GUUVK
    CGSF 035126 FBKVB

    elles fonctionnent avec visidom mais font erreur inconnue quand j'essaie de les connecter avec tahoma.

    Cordialmeent Laurent

    cyril S.

    Bonjour ,

    J'ai le même message d'erreur lorsque je souhaite ajouter ma icm 100

    CGSF 041090 YCPKT

    Merci de votre aide

    Cordialement Cyril

    Bonjour Laurent et Cyril,

    Vos caméras ne sont pas présentes sous les serveurs Tahoma.
    Pour information, la visualisation de caméras ne se fait plus via l'application Tahoma mais renvoie directement sur l'application Visidom.