Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acquérir une caméra ICM 100 et je n'arrive pas à l'ajouter dans ma TAHOMA. J'ai vu qu'il y avait des cas identiques résolus par un Yellow.
Merci d'avance!
PIN TAHOMA 1235-2180-0150
DID CGSF-027604-RFCZL
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
J'ajoute ICM100 acheté d'occasion. Merci
Bonjour Eric,
Cette caméra n'est pas associée une Tahoma.
Vous ne devriez donc pas avoir de problème pour l'ajouter.
Fonctionne-t-elle lorsque votre smartphone est en 4G?
Bonne journée,
Bonjour Gaelle
Oui elle fonctionne parfaitement avec l'application visidom en wifi et également en 4G.
Cdlt
Eric,
Pouvez-vous me donner le message d'erreur quand vous cherchez à l'ajouter dans Tahoma ?
Bonne journée,
Bonsoir Gaelle
C'est bon j'ai réussi à ajouter la cam ICM 100 dans l'environnement Tahoma.
Seule question maintenant, lorsque je clique sur l'icone de la caméra, j'ai un message qui m'indique d'utiliser l'application (VISIDOM). autrement dit aucune image de la caméra dans l'interface TAHOMA. Est-ce normal ?
Merci par avance
Bonjour Eric,
Effectivement le visionnage n'est pas possible via l'interface PC car Fash player n'est plus supporter par Adobe.
Bonne journée,
Merci pour votre réponse.
Quelle est la solution alors pour visualiser les vidéos de la caméra ICM 100 via un PC ?
Sinon je n'ai pas vu de possibilité d'établir des scénarios avec la caméra dans l'environnement TAHOMA si ce n'est le lancement d'un enregistrement, ce qui est limité. C'est bien ça ?
Cdlt
Bonjour Eric,
En effet le visionnage se fera via l'application Visidom directement et elle ne pourra pas être intégrée dans des scénarii.
Bonne journée,
Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas, ICM 100 acheté d’occasion, did CGSF013496VSNUD
Après l’ajout sur ma TAHOMA message erreur inconnue
Bonjour Tarik,
Ce numéro de caméra ne remonte pas dans nos serveurs elle n'est donc pas rattachée à une box tahoma.
Bonne journée,
Bonsoir Gaelle,
merci de votre retour, ceci est déjà une bonne nouvelle qui corrobore les dires de l'ancien propriétaire qui me disait qu'il l'utilisait sur une live box et qu'en vérifiant elle n'était plus connectée non plus.
par contre comment puis-je faire dans ce cas, merci d'avance
Tarik,
La caméra fonctionne t elle via l'application Visidom ?
Pour information, cette caméra ne peut être visualisée via Tahoma, je ne suis donc pas sur qu'il y ait un réel intérêt à l'ajout à votre box.
Bonne journée,
Bonsoir Gaelle,
En effet j’ai oublié de vous le préciser, elle fonctionne avec l’application VISIDOM, que voulez-vous dire par le fait que nous ne pouvons pas la visionner depuis l’iPhone via l’application TaHoma. Si c’est le cas pourriez-vous me dire quelle caméra je dois acheter pour cela car j’ai absolument besoin d’un accès depuis cette application.
Bonsoir Gaelle,
En effet j’ai oublié de vous le préciser, elle fonctionne avec l’application VISIDOM, que voulez-vous dire par le fait que nous ne pouvons pas la visionner depuis l’iPhone via l’application TaHoma. Si c’est le cas pourriez-vous me dire quelle caméra je dois acheter pour cela car j’ai absolument besoin d’un accès depuis cette application.
Bonjour Tarik,
C'est à dire que vous pourrez l'appairer mais quand vous allez cliquer sur l'icone de la caméra dans l'application Tahoma, vous allez être automatiquement redirigé sur l'application Visidom.
Vous pouvez partir sur la Indoor Caméra, elle aura sa propre application mais possible de l'appairer à Tahoma et de la visionner depuis Tahoma.
Bonne journée,
Bonjour
Je n'arrive pas à connecter ma icm 100 à ma tahoma
Il y a t'il incompatibilité ?
Bonjour Francois,
La caméra fonctionne t elle via l'application Visidom ?
Pour information, cette caméra ne peut être visualisée via Tahoma, je ne suis donc pas sur qu'il y ait un réel intérêt à l'ajouter à votre box.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Francois a répondu
Gaëlle a répondu
Tarik a répondu
Tarik a répondu
Gaëlle a répondu
Tarik a répondu
Gaëlle a répondu
Tarik a répondu
Gaëlle a répondu
Eric a répondu
Gaëlle a répondu
Eric a répondu
Gaëlle a répondu
Eric a répondu
Gaëlle a répondu
Eric a répondu
Eric a posé une nouvelle question