Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Erreur inconnue lors ajout camera ICM100 dans Tahoma?

bonjour depuis cette matin j'essai de connecter mes camera ICM100 a tahoma et a la fin de toute la procédure je la réponse erreur inconnue

Circhirillo D.
Circhirillo D.

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    Réponses

    Bonjour,
    J'utilise des Caméras ICM100 depuis 2 ans et cela n'a jamais bien fonctionné via l'application TAHOMA (pas d'intégration ou plantage).
    J'utilise seulement l'application VISIDOM pour ce style de Caméra et cela fonctionne parfaitement !

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