Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France fait le pont de l’ascension, nous serons donc fermé à partir de 19h00 ce Mercredi 29 Mai et serons heureux de vous retrouver ce Lundi 03 Juin à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons un bon week-enbd à toutes et tous.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Erreur inconnue lors ajout camera ICM100 dans Tahoma

Bonjour,
ma caméra n'est plus synchronisé avec ma Tahoma, lors de l'exécution de programme avec la caméra j'avais dans la notification comme indication qu'il y'a eu un souci avec la caméra.
J'ai supprimé la caméra de la Tahoma, puis je n'arrive plus à l'ajouter, le message "erreur inconnue" s'affiche lors de la tentative de synchcro.
Le reset ne donne rien.
Quelqu'un peut m'aider ?

yacine K.
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    Jose D.
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    Bonjour,
    Je viens d'acquérir la même caméra (ICM100) et j'ai le même souci, ça me met "Erreur inconnue "quand je l'ajoute à la TAHOMA.
    Pourtant ça fonctionne très bien avec l'application "Somfy VISIDOM" en local et à distance.

    Cdt

    yacine K.
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    J’ai l’imp Que c’est un problème général car nous sommes plusieurs dans ce cas.
    Pas de news de Somfy ou d’un yellow pour le moment.

    Jose D.
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    C bon ça remarche, c’est un cadeau pour la fin d’année

    Mdr ;)

    yacine K.
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    Je confirme aussi, cela fonctionne de nouveau.

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