Question en attente de réponse
Bonjour,
ma caméra n'est plus synchronisé avec ma Tahoma, lors de l'exécution de programme avec la caméra j'avais dans la notification comme indication qu'il y'a eu un souci avec la caméra.
J'ai supprimé la caméra de la Tahoma, puis je n'arrive plus à l'ajouter, le message "erreur inconnue" s'affiche lors de la tentative de synchcro.
Le reset ne donne rien.
Quelqu'un peut m'aider ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Je viens d'acquérir la même caméra (ICM100) et j'ai le même souci, ça me met "Erreur inconnue "quand je l'ajoute à la TAHOMA.
Pourtant ça fonctionne très bien avec l'application "Somfy VISIDOM" en local et à distance.
Cdt
J’ai l’imp Que c’est un problème général car nous sommes plusieurs dans ce cas.
Pas de news de Somfy ou d’un yellow pour le moment.
C bon ça remarche, c’est un cadeau pour la fin d’année
Mdr ;)
Je confirme aussi, cela fonctionne de nouveau.
Bonsoir,
J'ai exactement le même problème avec un ICM100 achetée d'occasion.
J'arrive à la configurer dans l'appli visidom mais impossible de la rajouter dans Tahoma, j'ai une "erreur inconnue"
Comment puis-je faire ?
Je précise: PIN Tahoma: 1218-1481-9783
Code caméra: CGSF-017357-VZYZD
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