Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Erreur inconnue lors ajout camera ICM100 dans Tahoma

Bonjour,
ma caméra n'est plus synchronisé avec ma Tahoma, lors de l'exécution de programme avec la caméra j'avais dans la notification comme indication qu'il y'a eu un souci avec la caméra.
J'ai supprimé la caméra de la Tahoma, puis je n'arrive plus à l'ajouter, le message "erreur inconnue" s'affiche lors de la tentative de synchcro.
Le reset ne donne rien.
Quelqu'un peut m'aider ?

yacine K.
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    Jose D.
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    Bonjour,
    Je viens d'acquérir la même caméra (ICM100) et j'ai le même souci, ça me met "Erreur inconnue "quand je l'ajoute à la TAHOMA.
    Pourtant ça fonctionne très bien avec l'application "Somfy VISIDOM" en local et à distance.

    Cdt

    yacine K.
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    J’ai l’imp Que c’est un problème général car nous sommes plusieurs dans ce cas.
    Pas de news de Somfy ou d’un yellow pour le moment.

    Jose D.
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    C bon ça remarche, c’est un cadeau pour la fin d’année

    Mdr ;)

    yacine K.
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    Je confirme aussi, cela fonctionne de nouveau.

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