Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur inconnue lors ajout camera ICM100 dans Tahoma

Bonjour,
ma caméra n'est plus synchronisé avec ma Tahoma, lors de l'exécution de programme avec la caméra j'avais dans la notification comme indication qu'il y'a eu un souci avec la caméra.
J'ai supprimé la caméra de la Tahoma, puis je n'arrive plus à l'ajouter, le message "erreur inconnue" s'affiche lors de la tentative de synchcro.
Le reset ne donne rien.
Quelqu'un peut m'aider ?

yacine K.
yacine K.

yacine K.

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    Réponses

    Jose D.
    Jose D.

    Jose D.

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    Bonjour,
    Je viens d'acquérir la même caméra (ICM100) et j'ai le même souci, ça me met "Erreur inconnue "quand je l'ajoute à la TAHOMA.
    Pourtant ça fonctionne très bien avec l'application "Somfy VISIDOM" en local et à distance.

    Cdt

    yacine K.
    yacine K.

    yacine K.

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    J’ai l’imp Que c’est un problème général car nous sommes plusieurs dans ce cas.
    Pas de news de Somfy ou d’un yellow pour le moment.

    Jose D.
    Jose D.

    Jose D.

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    C bon ça remarche, c’est un cadeau pour la fin d’année

    Mdr ;)

    yacine K.
    yacine K.

    yacine K.

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    Je confirme aussi, cela fonctionne de nouveau.

    Tonio
    Tonio

    Tonio

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    Bonsoir,
    J'ai exactement le même problème avec un ICM100 achetée d'occasion.
    J'arrive à la configurer dans l'appli visidom mais impossible de la rajouter dans Tahoma, j'ai une "erreur inconnue"
    Comment puis-je faire ?
    Je précise: PIN Tahoma: 1218-1481-9783
    Code caméra: CGSF-017357-VZYZD

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