Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur inconnue lors ajout camera ICM100 dans Tahoma

Bonjour,
ma caméra n'est plus synchronisé avec ma Tahoma, lors de l'exécution de programme avec la caméra j'avais dans la notification comme indication qu'il y'a eu un souci avec la caméra.
J'ai supprimé la caméra de la Tahoma, puis je n'arrive plus à l'ajouter, le message "erreur inconnue" s'affiche lors de la tentative de synchcro.
Le reset ne donne rien.
Quelqu'un peut m'aider ?

yacine K.
yacine K.

yacine K.

Niveau
1
160 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jose D.
    Jose D.

    Jose D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d'acquérir la même caméra (ICM100) et j'ai le même souci, ça me met "Erreur inconnue "quand je l'ajoute à la TAHOMA.
    Pourtant ça fonctionne très bien avec l'application "Somfy VISIDOM" en local et à distance.

    Cdt

    yacine K.
    yacine K.

    yacine K.

    Niveau
    1
    160 / 750
    points

    J’ai l’imp Que c’est un problème général car nous sommes plusieurs dans ce cas.
    Pas de news de Somfy ou d’un yellow pour le moment.

    Jose D.
    Jose D.

    Jose D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    C bon ça remarche, c’est un cadeau pour la fin d’année

    Mdr ;)

    yacine K.
    yacine K.

    yacine K.

    Niveau
    1
    160 / 750
    points

    Je confirme aussi, cela fonctionne de nouveau.

    Tonio
    Tonio

    Tonio

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonsoir,
    J'ai exactement le même problème avec un ICM100 achetée d'occasion.
    J'arrive à la configurer dans l'appli visidom mais impossible de la rajouter dans Tahoma, j'ai une "erreur inconnue"
    Comment puis-je faire ?
    Je précise: PIN Tahoma: 1218-1481-9783
    Code caméra: CGSF-017357-VZYZD

    Haut de page