Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à la remise en fonctionnement de mon alarme PROTEXIOM (intervention d'un assistant SOMFY pour réaliser une adresse IP V.4 FullSTACK), nous avons perdu la connexion de mes caméras (2 caméra ICM100 et 2 caméras OC100). J'ai fait un "RESET" sur mes caméras, j'ai repris la notice des appareils pour les reparamétrer. Au bout d'une quinzaine de tentatives, toujours le même résultat ECHEC .....
Pour résumer:
je déroule votre procédure sans problème jusqu'a la configuration des paramètres WI-FI. lorsque je bascule sur mon réseau box, au rallumage de la caméra, j'ai un echec de la connexion.
Que dois-je faire ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Valérie
Le terme IP V4 Full stack est généralement employé pour les abonnés FREE. Si c'est bien votre cas, vérifier que le WIFI 2.4Ghz et 5Ghz on bien des noms différents.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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