Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme connexion camera ICM100 et OC100

Bonjour,
Suite à la remise en fonctionnement de mon alarme PROTEXIOM (intervention d'un assistant SOMFY pour réaliser une adresse IP V.4 FullSTACK), nous avons perdu la connexion de mes caméras (2 caméra ICM100 et 2 caméras OC100). J'ai fait un "RESET" sur mes caméras, j'ai repris la notice des appareils pour les reparamétrer. Au bout d'une quinzaine de tentatives, toujours le même résultat ECHEC .....
Pour résumer:
je déroule votre procédure sans problème jusqu'a la configuration des paramètres WI-FI. lorsque je bascule sur mon réseau box, au rallumage de la caméra, j'ai un echec de la connexion.

Que dois-je faire ?

Merci,

Valérie R.
Valérie R.

Valérie R.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Valérie
    Le terme IP V4 Full stack est généralement employé pour les abonnés FREE. Si c'est bien votre cas, vérifier que le WIFI 2.4Ghz et 5Ghz on bien des noms différents.

    Haut de page