Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Probleme connexion camera ICM100 et OC100

Bonjour,
Suite à la remise en fonctionnement de mon alarme PROTEXIOM (intervention d'un assistant SOMFY pour réaliser une adresse IP V.4 FullSTACK), nous avons perdu la connexion de mes caméras (2 caméra ICM100 et 2 caméras OC100). J'ai fait un "RESET" sur mes caméras, j'ai repris la notice des appareils pour les reparamétrer. Au bout d'une quinzaine de tentatives, toujours le même résultat ECHEC .....
Pour résumer:
je déroule votre procédure sans problème jusqu'a la configuration des paramètres WI-FI. lorsque je bascule sur mon réseau box, au rallumage de la caméra, j'ai un echec de la connexion.

Que dois-je faire ?

Merci,

Valérie R.
Valérie R.

Valérie R.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Valérie
    Le terme IP V4 Full stack est généralement employé pour les abonnés FREE. Si c'est bien votre cas, vérifier que le WIFI 2.4Ghz et 5Ghz on bien des noms différents.

    Haut de page