Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Oc100 changement de box wifi 6

Bonjour,

Je viens de passer à la box bouygues wifi 6.

J'ai procédé a la réinitialisation en respectant les instructions du manuel,

Quand je passe à l'étape recherche réseaux wifi depuis visidom, impossible de cliquer sur "selection de réseau" et d'afficher les réseaux wifi disponible.

Voir photo

J'ai besoin de votre aide.

(Étapes faites sans soucis :

Il faudra effectuer un RESET de votre caméra en suivant la procédure ci-dessous :

Débranchez votre caméra une dizaine de secondes et rebranchez-la

Attendez 40s, puis faites un appui maintenu de 7s sur le bouton RESET (sur le câble pour l'OC100)

Attendez de nouveau 40s et via les réglages WiFi de votre smartphone essayez de vous connecter au réseau WiFi de la caméra, son nom est HD-XXXX. La clé de sécurité WiFi étant 12345678.

Allez sur l'application Visidom et cliquez sur ajouter une caméra....)

Cordialement

Geoffroy G.
Geoffroy G.

Geoffroy G.

Niveau
1
596 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page