Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Oc100 changement de box wifi 6

Bonjour,

Je viens de passer à la box bouygues wifi 6.

J'ai procédé a la réinitialisation en respectant les instructions du manuel,

Quand je passe à l'étape recherche réseaux wifi depuis visidom, impossible de cliquer sur "selection de réseau" et d'afficher les réseaux wifi disponible.

Voir photo

J'ai besoin de votre aide.

(Étapes faites sans soucis :

Il faudra effectuer un RESET de votre caméra en suivant la procédure ci-dessous :

Débranchez votre caméra une dizaine de secondes et rebranchez-la

Attendez 40s, puis faites un appui maintenu de 7s sur le bouton RESET (sur le câble pour l'OC100)

Attendez de nouveau 40s et via les réglages WiFi de votre smartphone essayez de vous connecter au réseau WiFi de la caméra, son nom est HD-XXXX. La clé de sécurité WiFi étant 12345678.

Allez sur l'application Visidom et cliquez sur ajouter une caméra....)

Cordialement

Geoffroy G.
Geoffroy G.

Geoffroy G.

Niveau
1
629 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Je vous ai déjà répondu par un autre biais. (Facebook)
    Les Visidom ne supportent pas le wifi 6. Ca ne fonctionne qu'en 2,4 Mhz.

    Bonne journée !

    Haut de page