Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

echec connexion camera OC 100 depuis livebox 5 fibre orange

depuis changement de notre box orange LIVEBOX 4 devenue LIVEBOX 5 Fibre impossible de connecter notre caméra OC100 , nous disposons d'un répéteur Orange 5Ghz.
Nous avons évidement entré le nouveau numéro de code WIFI.
Merci de votre aide
Cdt

joelle B.
joelle B.

joelle B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Joelle B.
    Les caméras Somfy ne fonctionnent pas sur le Wifi 5 Ghz mais uniquement en 2.4 Ghz.
    Il va falloir paramétrer votre Box pour avoir deux nom de réseau différent entre le 2.4 et le 5 afin de pouvoir connecter la caméra uniquement sur le 2.4.

    https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/7ce...

    Haut de page