Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ma camera somfy outdoor neuve ne se connecte pas à mon réseau wifi livebox orange 27A0 fibre optique ?

Bonjour,
Ma camera somfy outdoor neuve (reçue hier) ne se connecte pas à mon réseau wifi (livebox orange 27A0 ) fibre optique ?

Merci,

GERARD M.
GERARD M.

GERARD M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gerard

    Sur la Livebox il faut désactiver l'option WPS le temps de l'installation.

    Bonjour

    En plus de la réponse de Jacky, désactivez le réseau 5Ghz de la box internet et vérifiez que vous n'avez pas de caractères spéciaux dans la clé wifi.

    Bonne journée.

    Daniel P.
    Daniel P.

    Daniel P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour
    ,même chose pour moi, j’ai désactivé le WPS et toujours pareil bientôt 10 jours que ça dure !!! Merci somfy

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Pour savoir si le problème vient de la box internet installer la caméra en partage de connexion.

    Android

    Iphone

    Daniel P.
    Daniel P.

    Daniel P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, Enfin j’ai pu appairée ma caméra outdoor, je tenais à remercier Jacky! Donc j’ai supprimé le wps de ma box orange et ensuite dans ajouter un équipement bien choisir caméra ext2. Et j’ai pu l’installer et tout fonctionne ! Il serait quand même souhaitable que Somfy fasse une mise à jour de se problème récurent. Quand même déçu de somfy je m’attendais quand même à mieux, car obligé de passer par un forum pour se dépanner! Encore merci à tous Daniel

    Haut de page