Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

camera wifi et visidom oc100?

Bonjour,
Je n'arrive plus a connecter ma caméra oc 100 à ma wifi même après un reset

Merci,

Enzo G.
Enzo G.

Enzo G.

Niveau
0
52 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Enzo G.
    Enzo G.

    Enzo G.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Ça ne marche toujours pas

    Bonjour Enzo

    Répondez à la question de Jacky.
    Mais en plus vous dîtes :" Ça ne marche toujours pas "
    Pouvez-vous décrire avec précision ce que vous avez fait par rapport au lien que vous a donné Jacky plus haut ?

    Bonne journée !

    Enzo G.
    Enzo G.

    Enzo G.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Je n'arrive pas à connecter ma caméra à ma WiFi même après l'avoir réinitialiser plusieurs fois

    Enzo G.
    Enzo G.

    Enzo G.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Oui j'avais changé entre-temps

    Enzo G.
    Enzo G.

    Enzo G.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    J'avais changé d'opérateur Internet

    Enzo G.
    Enzo G.

    Enzo G.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Une freebox

    Ok Enzo

    La Freebox dispose de deux WIFI.
    Le 2.4Ghz et le 5Ghz.
    Ils doivent avoir un nom (SSID) différent, si ce n'est pas le cas il faux modifier dans Free OS pour séparer les deux.

    La caméra ne peut se connecter que sur le Wifi 2.4Ghz.

    https://service.somfy.com/downloads/es_v4/visidom_oc100.pdf

    Haut de page