Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis l'installation de la fibre ma caméra IC 100 ne veut plus se connecter avec la WIFI de la nouvelle box orange Live5.
Est-ce un problème de puissance du WiFI de la fibre?
Merci de me renseigner.
Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Est-ce que votre nouvelle box porte la même clé wifi et le même ssid ?
Bonjour Jean-Luc,
Non c'est une box nouvelle avec un code WIFI différent.
Merci.
daniel
Bien alors dans ce cas, il faut réinitialiser la caméra pour lui attribuer les bons paramètres.
Bonne journée !
Merci, Jean-Luc,
Je le pressentais!
Cordialement
Bonjour, je n'ai toujours pas réussi à connecter ma caméra IC100. J'ai pensé un moment que celle-ci n'était pas compatible avec le Wifi de la fibre.
En fait je viens de me rendre compte que sur les caractéristiques de cette caméra récoltés sur différents sites. La IC100 est bien compatible avec le Wifi norme 802.11 b/g/n. Et celles-ci ne sont pas mentionnées sur la notice Somfy!
Alors comment procéder?
Merci
Bonjour Daniel
Tout ceci n'a rien à voir !
Avez-vous réinitialisé totalement la caméra ?
Bonjour Jean-Luc,
Après re-réinitialisations 5 fois;
Je viens ce matin de réussir à connecter ma caméra IC100. J
J'ai recommencé la procédure de A à Z. Mais je ne peux pas dire exactement ce qui s'est passé. Je suppose un code Wifi mal traduit?
Enfin soulagé et un grand merci à vous car comme vous pensiez à juste titre que le réseau fibre n'avait rien à voir, je me suis acharné à recommencer l'installation.
Merci encore à vous. Daniel-Pierre Guillot
Bonjour
Je viens d installer la fibre orange et mes 2 cameras. Icm 100 ne fonctionnent plus
Avez vous une vidéo ou une procédure pour m aider
Cordialement
Alain
Bonjour Alain
Avez-vous gardé le même SSID et la même clé de sécurité Wifi ?
Bonjour
Donc ma clef wifi a changer
J ai une caméra outdoor je n ai rien fait aucune manipulation
Mes pour ces 2 caméras icm 100 ?
Donc je viens de faire un reset avec une petite pointe
Et le voyant vert clignote toujours après 5 mn
Je vais refaire une nouvelle fois RAZ
Cordialement
Alain
bonjour
ce matin j ai le voyant fixe mais je ne trouve pas le wifi de la camera sur mon tel pour finaliser l installation
que dois je faire ou refaire ?
cordialement
Alain
Bonjour Alain,
Je ne pense pas vous être très utile, car j'ai galéré des semaines pour me sortir de ce problème.. J'avais repris depuis le début toute la procédure et plusieurs fois. Et puis cela a fini par se réinstaller avec l'aide aussi de Jean-Luc. Je pense que seul Jean-Luc peut vous aider.. Merci et bon courage.
Daniel
Bonjour Alain
Faîtes une remis à zéro de votre caméra:
° Débranchez votre caméra une dizaine de secondes et rebranchez-la.
° Attendez 40 secondes, puis faites un appui maintenu de 7 secondes sur le bouton RESET sur le coté de la caméra.
° Attendez de nouveau 40 secondes et via les réglages WiFi de votre smartphone essayez de vous connecter au réseau WiFi de la caméra, son nom est HD-XXXX. La clé de sécurité WiFi étant 12345678.
° Allez sur l'application Visidom et cliquez sur ajouter une caméra.
° Cliquez ensuite sur le bouton "Rechercher", le SSID de la caméra devrait apparaître.
° Sélectionnez le et entrez un nom pour cette caméra et la clé de sécurité 123456.
Suivez les instructions.
ATTENTION ! Pas de caractère spécial dans la clé wifi. Uniquement lettres et chiffres.
Bonne journée !
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