Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera ic100 VISIDOM accessible lorsque je suis connectée sur mon wifi mais pas en 3g

Bonjour,

Je possède une caméra VISIDOM ic100 qui est connectée à n wifi. J’arrive très bien a m’y connecter lorsque mon téléphone est connecté sur le meme wifi, sauf que dès que je sors de chez moi, je n’arrive plus a m’y connecter. Et J’ai un message qui me dit : réseau internet indisponible.

Du coup, elle me sert à rien !

Est ce que quelqu’un pourrais m’aider?

Merci, d’avance

Aurelie D.
Aurelie D.

Aurelie D.

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    Réponses

    Bonjour Aurélie,

    La configuration de la caméra n'a pas été faite jusqu'au bout.
    Il faut que vous vous rendiez dans les réglages avancées et que vous rentriez votre réseau wifi et votre mot de passe afin que celle-ci puisse fonctionner lorsque vous êtes hors de votre domicile.

    Bonne journée,

    Aurelie D.
    Aurelie D.

    Aurelie D.

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    Bonjour, j’ai fait cette étape également. Elle est bien paramétrée sur le wifi et je le vois bien apparaître dans les paramètres avancées.
    Pour autant si mon téléphone n’est pas connecté au le wifi, la caméra n’apparaît pas

    Bonjour Aurélie,

    Je vous confirme que le réglage wifi n'a pas du se faire correctement.
    Je vous invite à faire le Reset de la caméra ic100. Et de reprendre le paramétrage depuis le début.

    Bonne journée,

    Aurelie D.
    Aurelie D.

    Aurelie D.

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    J’ai recommencé à plusieurs reprise et rien n’y fait.
    Lorsque je regarde l’état de la caméra sur ma box, elle apparaît bien comme connectée. D’ailleurs j’ai bien accès à la caméra avec l’iPad qui est connecté sur le même wifi que la caméra. C’est juste que je ne peux y avoir accès si je déconnecte mon téléphone du wifi.

    Bonjour Aurélie,

    La configuration du wifi n'a pas été faite jusqu'au bout et on le constate bien puisque vous vous connectez uniquement en local et pas à distance.

    Il est impératif de reprendre le réglage WIFI.

    Bonne journée,

    Aurelie D.
    Aurelie D.

    Aurelie D.

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    et pourtant je suis bien allée au bout de ce que l'application me demande de faire, pourriez vous dans ce cas m'expliquer ce que je dois faire de plus ?
    dans les paramètres avancés de la camera, je suis bien connecté à mon wifi. du coup je dois faire quoi de plus ?

    Aurelie D.
    Aurelie D.

    Aurelie D.

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    Alors j’ai une fois de plus réinstaller la caméra, rien n’a changé je n’arrive toujours pas à m’y connecter en 3 ou 4g sur mon téléphone.
    En revanche lorsque je me connecte sur un autre wifi disponible (du voisin par exemple) ça fonctionne très bien !!!!!
    ???????

    Eric
    Eric

    Eric

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    Bonjour,
    Je rencontre exactement le même cas de figure.
    Je me demande si l'application Visidom est bien compatible avec toutes les versions d'Android car mes téléphones sont sous Androïd 10 (celui de mon épouse et le mien).
    J'ai également effectué les manips de réinitialisation mais rien n'y fait.
    J'ai 4 caméras icm100 et avec d'anciens téléphones tout fonctionnait parfaitement mais maintenant je n'ai plus de flux vidéo lorsque je suis en 4g. En revanche, je suis toujours en mesure de modifier l'orientation à distance. Merci de m'aider car cela est vraiment problématique pour moi. Cordialement. Éric Guionneau

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