Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

camera wifi et visidom oc100?

Bonjour,
Je n'arrive plus a connecter ma caméra oc 100 à ma wifi même après un reset

Merci,

Enzo G.
Enzo G.

Enzo G.

Niveau
0
52 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Enzo G.
    Enzo G.

    Enzo G.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Ça ne marche toujours pas

    Bonjour Enzo

    Répondez à la question de Jacky.
    Mais en plus vous dîtes :" Ça ne marche toujours pas "
    Pouvez-vous décrire avec précision ce que vous avez fait par rapport au lien que vous a donné Jacky plus haut ?

    Bonne journée !

    Enzo G.
    Enzo G.

    Enzo G.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Je n'arrive pas à connecter ma caméra à ma WiFi même après l'avoir réinitialiser plusieurs fois

    Enzo G.
    Enzo G.

    Enzo G.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Oui j'avais changé entre-temps

    Enzo G.
    Enzo G.

    Enzo G.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    J'avais changé d'opérateur Internet

    Enzo G.
    Enzo G.

    Enzo G.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Une freebox

    Ok Enzo

    La Freebox dispose de deux WIFI.
    Le 2.4Ghz et le 5Ghz.
    Ils doivent avoir un nom (SSID) différent, si ce n'est pas le cas il faux modifier dans Free OS pour séparer les deux.

    La caméra ne peut se connecter que sur le Wifi 2.4Ghz.

    https://service.somfy.com/downloads/es_v4/visidom_oc100.pdf

    Haut de page