Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

clignotement rouge

Bonjour,
j 'ai une caméra visidom OC100 . Depuis 1 semaine elle clignote rouge et impossible de la connecter au wifi. J'ai tenté de la réinitialiser mais sans succès.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur

Merci,

DANIEL R.
DANIEL R.

DANIEL R.

Niveau
0
78 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    DANIEL R.
    DANIEL R.

    DANIEL R.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonjour,
    j'ai testé avec un câble et toujours clignotement rouge

    DANIEL R.
    DANIEL R.

    DANIEL R.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bon je pense qu'elle est morte; Un peu déçu au vu du prix de la caméra, j'avais imaginé un peu plus de fiabilité.
    Je pense que je vais me tourner vers de la caméra meilleur marché

    DANIEL R.
    DANIEL R.

    DANIEL R.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    pour le prix ça fait un peu chère pour du factice

    Haut de page