Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

camera visidom oc 100?

Bonjour,
une de mes camera ne se connecte plus j ai a peut près tout essayer je l ai même supprime et quand je veux la reconfigurer impossible de la trouver sur mon iPhone les DID des autres caméras s affiche mais pas celle qui est déconnectée donc impossible d accéder au mode avance et quand je branche la camera au secteur aucun des voyants vert ne s éclairé uniquement le voyant rouge qui clignote en permanence merci pour votre réponse si vous avez une solution a mon problème je vous souhaite une bonne journée
cordialement

Merci,

Henri R.
Henri R.

Henri R.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page