Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

camera visidom oc 100?

Bonjour,
une de mes camera ne se connecte plus j ai a peut près tout essayer je l ai même supprime et quand je veux la reconfigurer impossible de la trouver sur mon iPhone les DID des autres caméras s affiche mais pas celle qui est déconnectée donc impossible d accéder au mode avance et quand je branche la camera au secteur aucun des voyants vert ne s éclairé uniquement le voyant rouge qui clignote en permanence merci pour votre réponse si vous avez une solution a mon problème je vous souhaite une bonne journée
cordialement

Merci,

Henri R.
Henri R.

Henri R.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page