Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

camera visidom oc 100?

Bonjour,
une de mes camera ne se connecte plus j ai a peut près tout essayer je l ai même supprime et quand je veux la reconfigurer impossible de la trouver sur mon iPhone les DID des autres caméras s affiche mais pas celle qui est déconnectée donc impossible d accéder au mode avance et quand je branche la camera au secteur aucun des voyants vert ne s éclairé uniquement le voyant rouge qui clignote en permanence merci pour votre réponse si vous avez une solution a mon problème je vous souhaite une bonne journée
cordialement

Merci,

Henri R.
Henri R.

Henri R.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christian R.
    Christian R.

    Christian R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour j'ai le même problème.

    Henri R.
    Henri R.

    Henri R.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour vos réponses je n’ai jamais pu résoudre ce problème j’ai donc changer cette caméra pour une de marque EZVIZ
    Bien moins chère et beaucoup plus performante
    Bonne journée

    Haut de page