Question en attente de réponse
Bonjour,
une de mes camera ne se connecte plus j ai a peut près tout essayer je l ai même supprime et quand je veux la reconfigurer impossible de la trouver sur mon iPhone les DID des autres caméras s affiche mais pas celle qui est déconnectée donc impossible d accéder au mode avance et quand je branche la camera au secteur aucun des voyants vert ne s éclairé uniquement le voyant rouge qui clignote en permanence merci pour votre réponse si vous avez une solution a mon problème je vous souhaite une bonne journée
cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il y a ce post sur le forum
https://forum.somfy.fr/questions/1730344-led-verte-allume-camera-oc-100
Bonjour j'ai le même problème.
Bonjour,
Merci pour vos réponses je n’ai jamais pu résoudre ce problème j’ai donc changer cette caméra pour une de marque EZVIZ
Bien moins chère et beaucoup plus performante
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question