Question en attente de réponse
Bonjour
J’ai débranché ma caméra de la prise secteur
La led verte ne s’ Est jamais rallumée une fois rebranchée,j’ai acheté celle ci il y a 3 semaines
Merci de votre réponse
A bientôt
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Avez vous essayé ceci:
Supprimez la caméra enregistrée de votre application Visidom (si elle était encore mémorisée)
Débranchez votre caméra une dizaine de secondes et rebranchez-la
Attendez 40s, puis faites un appui maintenu de 7s sur le bouton RESET de la caméra
Attendez de nouveau 40s et via les réglages WiFi de votre smartphone essayez de vous connecter au réseau WiFi de la caméra, son nom est HD-XXXX, la clé de sécurité WiFi étant 12345678.
Allez sur l'application Visidom et cliquez sur ajouter une caméra.
Cliquez ensuite sur le bouton Rechercher, le SSID de la caméra devrait apparaître.
Sélectionnez le et entrez un nom pour cette caméra et la clé de sécurité 123456.
Est-ce que ça fonctionne ?
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais effectivement j’ai déjà fait tout ça débrancher, relancer ma live box, supprimer la caméra et c’est là que ça se complique pas moyen d’avoir les voyants vert le seul qui s’allume c’est le voyant rouge clignotant et là je ne vois plus de solution
Merci encore si vous savez comment résoudre mon problème
Bonne journée
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question