Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis près de 3 semaines, je ne reçois plus de notification de détection de ma camera OC100 sur mon iPhone, les notifications sont bien actives sur mon iPhone ainsi que dans les paramètres de la camera, la camera est bien relié au réseau via wifi, je viens d'effectuer une mise a jour de la camera avec remise a zéro des paramètres mais j'ai toujours le même problème.
Avez vous une solution a me proposer?
Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Les caméras Visidom ne sont plus commercialisées depuis longtemps. Somfy a fait le choix d'abandonner cette technologie au profit des nouvelles caméras.
Je vous confirme donc que plus aucune notification ne fonctionne pour les Visidom.
Bonne journée !
Honteux cela devrait encore fonctionner 5 ans après l arrêt des ventes du produits et là cette caméra est toujours en vente sur plusieurs site ….
Acheter une camera inutilisable .
Bravo Somfy .
Bonjour Matthieu
D'accord avec vous ! Mais vous imaginez que le smartphone que vous avez acheté il y a 5 ans est aujourd'hui obsolète ou qu'il le sera dans les semaines à venir ....?
Si certains sites proposent toujours à la vente des produits périmés depuis plusieurs mois , c'est qu'ils ont un stock considérable et qu'ils veulent s'en débarrasser. Quel produit aujourd'hui a une durée de vie de plus de 5 ans ? J'en suis le premier abasourdi !
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question