Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric

Membre depuis le 03/12/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • panne récepteur Axroll pour garage

    Bonjour, plus moyen d'avoir un affichage du récepteur somfy axroll ns type f880d10G 1841034 C , plus de commande du volet roulant, on a eu un court circuit dans notre réseau...
    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Il ne fait aucun doute que l'Axroll n'ait pas survécu au court-circuit. Si l'alim arrive bien mais qu'il ne s'allume pas....la messe est dite. Boitier à changer,
Haut de page