Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

panne récepteur Axroll pour garage

Bonjour,
plus moyen d'avoir un affichage du récepteur somfy axroll ns type f880d10G 1841034 C , plus de commande du volet roulant, on a eu un court circuit dans notre réseau électrique, le compteur a disjoncté, j'ai regardé le fusible devant il n'a rien apparemment, par précaution je l'ai changé avec celui de réserve, mais on a toujours pas d'affichage ! Pensez vous que l'appareil pourrait être endommagé ? Mon boitier est bien alimenté pourtant !

Eric
Eric

Eric

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il ne fait aucun doute que l'Axroll n'ait pas survécu au court-circuit.
    Si l'alim arrive bien mais qu'il ne s'allume pas....la messe est dite.
    Boitier à changer,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Effectivement, votre boîtier n'a certainement pas supporté le problème électrique.
    Il pourrait probablement être réparé économiquement, cliquez sur mon nom pour l'adresse de contact si vous voulez des précisions.
    Sinon, il faudra remplacer le boîtier que vous trouverez dans le réseau professionnel ou su internet.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique