Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

NiKo L.

Membre depuis le 04/12/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Couvercle Badge se dévisse

    Bonjour le couvercle du badge se dévisse très simplement (par exemple lorsqu'il est dans un sac). De ce fait, j'en ai déjà perdu 2. Se vendent-ils à l'unité? Ou mieux...
    NiKo L.
    NiKo L.

    NiKo L.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Niko, Nous pouvons vous faire parvenir deux capots de badge. Je vous communique la procédure à suivre par e-mail. Bonne journée,
Haut de page