Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sylvain C.

Membre depuis le 04/12/2018

  • 3 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Scénario sur KEYGO IO

    Bonjour, Depuis plusieurs jours, les scénarios que l'on utilisait sur nos Keygo ne fonctionnent plus J'ai supprimer puis remis les scénarios sans succès J'ai supprimer une...
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    0
    20 / 100
    points
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    0
    20 / 100
    points
    Bonjour, Merci cela fonctionne de nouveau Cdlt,
Haut de page