Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Fabrice

Code postal:
94290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 05/12/2018

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Détecteur 2401054

    Bonjour Je cherche la procédure de connection du détecteur de mouvement 2401054 pour le connecter sur ma tahoma serinity essentiel vidéo. Merci d'avance de vos réponses...
    Fabrice
    Fabrice

    Fabrice

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    94290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Fabrice
    Fabrice

    Fabrice

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    94290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Je veux connecter DME pour la première fois à une Tahoma kit Tahoma Serenity Essential Vidéo
  • Détecteur 2401054

    Bonjour Je cherche la procédure de connection du détecteur de mouvement 2401054 pour le connecter sur ma tahoma serinity essentiel vidéo. Merci d'avance de vos réponses...
    Fabrice
    Fabrice

    Fabrice

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    94290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Fabrice
    Fabrice

    Fabrice

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    94290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci pour votre réponse. que veut dire neutraliser l'auto protection. Fabrice
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique