Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j'ai tenté dans le cadre d'une offre de remplacement le transfert d'une ancienne tahoma vers la nouvelle. La procédure a échoué.
Ancienne tahoma:0211-0397-5775...
Bonjour, j'ai tenté dans le cadre d'une offre de remplacement le transfert d'une ancienne tahoma vers la nouvelle. La procédure a échoué.
Ancienne tahoma:0211-0397-5775...
Bonjour,
Je rencontre le même problème de transfert.
L'interface Web m'indique que ma V2 est déjà activée. J'ai eu un message d'erreur lors de ma 1ère tentative hier soir...