Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Transfert ancienne tahoma vers nouvelle Tahoma?

Bonjour, j'ai tenté dans le cadre d'une offre de remplacement le transfert d'une ancienne tahoma vers la nouvelle. La procédure a échoué.
Ancienne tahoma:0211-0397-5775
Nouvelle Tahoma: 1215-4568-7541
Pouvez vous effectuer le transfert en sachant que sur l'ancienne il y a une clé Z- WAVE. Merci

Jean-Yves M.
Jean-Yves M.

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    Bonjour

    laissez les deux Tahoma branchés et attendez le retour d'un Yellow.

    Anna B.
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    Bonjour Jean-Yves,

    je vous conseille de renouveler l’opération de transfert de compte mais au préalable il faut débrancher la clé Z-WAVE.

    Bonne soirée

    Jean-Yves M.
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    Impossible de renouveler le transfert de compte. Ma nouvelle box indique qu'elle est déjà activée. Sur plusieurs posts il est indiqué qu'un yellow peut procéder au transfert. C'est ce que souhaite avec les identifiants indiqués dans mon premier message. Un reset ou le débranchement de la clé Z-Wave ne change rien. Merci

    Anna B.
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    Bonjour Jean-Yves,

    pouvez-vous débrancher les clé Z-Wave pour que je procède au transfert de compte.

    Bonne soirée

    Jean-Yves M.
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    La Clé Z-Wave est enlevée. Merci

    Anna B.
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    Bonjour Jean Yves,

    nous rencontrons actuelle un dysfonctionnement pour le transfert de box. je ne peux malheureusement pas faire votre remplacement de box actuellement.
    je m'en occupe dès résolution du problème.

    Bonne journée

    Pascal T.
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    Bonjour,
    Je rencontre le même problème de transfert.
    L'interface Web m'indique que ma V2 est déjà activée. J'ai eu un message d'erreur lors de ma 1ère tentative hier soir.
    Que faire ?
    Pourriez-vous SVP me contacter par tél pour résoudre le problème ?
    Merci d'avance.

    Anna B.
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    Bonjour Pascal,

    je suis désolée mais nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte.

    Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement.

    Pouvez-vous me communiquer votre ancien code PIN et votre nouveau code PIN.

    Je reviens vers vous début de semaine prochaine pour vous confirmer la migration de votre box.
    En attendant merci de bien laisser brancher votre nouvelle box.

    Bonne soirée

    Pascal T.
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    Bonjour Anna,
    Ci-dessous les PIN
    V1 0210-7190-6261
    V2 1215-0630-9312
    Les 2 box resteront branchées jusqu'à votre confirmation de migration.
    Merci d'avance.

    Nicolas F.
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    Bonjour Jean-yves,
    Bonjour Pascal,
    Je vous confirme tout les deux le transfert de vos box sur le nouvel.
    Bonne journée.

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