Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

andre J.

Membre depuis le 05/12/2018

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème centrale alarme protexiom

    La centrale RTC+GSM de mon kit Protectiom ne fonctionne plus. Il n'y a plus aucune communication avec les autres équipements. Elle n'est plus alimentée, bien que le transfo...
    andre J.
    andre J.

    andre J.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    andre J.
    andre J.

    andre J.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    J'ai une base protectiom 400RTC qui ne fonctionne plus du tout. Comme si elle n'avait plus d'alimentation.
Haut de page