Bonjour
J ai fais la MAJ de la box conexoon hier lorsque cela à été demandé
Depuis, impossible de me connecter à la box qui ne reconnait plus ni mdp ni login
Cette box...
Bonjour,
C'est inadmissible comme manière d'agir devant de Somfy! Vous n'avez même pas pris la peine de contacter les clients concernés! N'est-ce pas ce que l'on fait quand on...
Bonjour
J ai fais la MAJ de la box conexoon hier lorsque cela à été demandé
Depuis, impossible de me connecter à la box qui ne reconnait plus ni mdp ni login
Cette box...
Bonjour
J ai fais la MAJ de la box conexoon hier lorsque cela à été demandé
Depuis, impossible de me connecter à la box qui ne reconnait plus ni mdp ni login
Cette box...
Meme problème depuis la MAJ de décembre. En désactivant le plugin et en patientant quelques minutes, je peux a nouveau me connecter sans message. Du coup Jeedom ne peux plus...
Depuis ce matin il m'est impossible de me connecter à l'application, de temps en temps elle veut bien mais très rarement. Je vois que déjà 3 sujets sur ce problème et aucune...
Depuis hier, impossible de se connecter quelque soit l'appareil utilisé, je suis pris en otage! Je trouve ça inadmissible! A chaque mise à jour il y a un autre problème! Ras le...