Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Margaux G.

Membre depuis le 05/12/2018

  • 0 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pb accees conexoon suite MAJ dec 2018

    Bonjour J ai fais la MAJ de la box conexoon hier lorsque cela à été demandé Depuis, impossible de me connecter à la box qui ne reconnait plus ni mdp ni login Cette box...
    benoit G.
    benoit G.

    benoit G.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points
    Margaux G.
    Margaux G.

    Margaux G.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonjour, C'est inadmissible comme manière d'agir devant de Somfy! Vous n'avez même pas pris la peine de contacter les clients concernés! N'est-ce pas ce que l'on fait quand on...
  • Pb accees conexoon suite MAJ dec 2018

    Bonjour J ai fais la MAJ de la box conexoon hier lorsque cela à été demandé Depuis, impossible de me connecter à la box qui ne reconnait plus ni mdp ni login Cette box...
    benoit G.
    benoit G.

    benoit G.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points
    Margaux G.
    Margaux G.

    Margaux G.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Pin box 1201-5488-3031
  • Pb accees conexoon suite MAJ dec 2018

    Bonjour J ai fais la MAJ de la box conexoon hier lorsque cela à été demandé Depuis, impossible de me connecter à la box qui ne reconnait plus ni mdp ni login Cette box...
    benoit G.
    benoit G.

    benoit G.

    Niveau
    1
    133 / 750
    points
    Margaux G.
    Margaux G.

    Margaux G.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Meme problème depuis la MAJ de décembre. En désactivant le plugin et en patientant quelques minutes, je peux a nouveau me connecter sans message. Du coup Jeedom ne peux plus...
  • Connexion impossible Tahoma via Android ou portail web

    Depuis ce matin il m'est impossible de me connecter à l'application, de temps en temps elle veut bien mais très rarement. Je vois que déjà 3 sujets sur ce problème et aucune...
    Christophe G.
    Christophe G.

    Christophe G.

    Niveau
    1
    192 / 750
    points
    Margaux G.
    Margaux G.

    Margaux G.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Depuis hier, impossible de se connecter quelque soit l'appareil utilisé, je suis pris en otage! Je trouve ça inadmissible! A chaque mise à jour il y a un autre problème! Ras le...
Haut de page