Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, blocage de porte, suivi d'essais de remise en route, acec la notice, mais panne de moteur qui ne comprend plus les consignes, impossible de le réinitialiser ... De...
mon portail fonctionnait correctement j'ai voulu reprogrammer ma télécommande je l'ai donc effacée, avec un reset. j'ai remémorisé ma TCommande , PB au paramétrage l'ouverture...
oui il m'a répondu le tarif 80€ avec garantie 1 an et frais de retour payés. Je lui ai posé une autre question à savoir si il connaissait cette panne car pour moi c'est pas un...
mon portail fonctionnait correctement j'ai voulu reprogrammer ma télécommande je l'ai donc effacée, avec un reset. j'ai remémorisé ma TCommande , PB au paramétrage l'ouverture...
mon portail fonctionnait correctement j'ai voulu reprogrammer ma télécommande je l'ai donc effacée, avec un reset. j'ai remémorisé ma TCommande , PB au paramétrage l'ouverture...
mon portail fonctionnait correctement j'ai voulu reprogrammer ma télécommande je l'ai donc effacée, avec un reset. j'ai remémorisé ma TCommande , PB au paramétrage l'ouverture...
mon portail fonctionnait correctement j'ai voulu reprogrammer ma télécommande je l'ai donc effacée, avec un reset. j'ai remémorisé ma TCommande , PB au paramétrage l'ouverture...
mon portail fonctionnait correctement j'ai voulu reprogrammer ma télécommande je l'ai donc effacée, avec un reset. j'ai remémorisé ma TCommande , PB au paramétrage l'ouverture...
mon portail fonctionnait correctement j'ai voulu reprogrammer ma télécommande je l'ai donc effacée, avec un reset. j'ai remémorisé ma TCommande , PB au paramétrage l'ouverture...