Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philippe L.

Membre depuis le 05/12/2018

  • 2 questions posées
  • 11 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • télécommande en mode pas à pas

    J'ai effectué la manipulation préconisée pour inverser le sens de rotation du moteur du volet roulant. Ce qui a marché, mais la télécommande est restée en mode pas à pas après...
    Philippe L.
    Philippe L.

    Philippe L.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Qu'appelez-vous "pas à pas" ? Si c'est par appui maintenu sur la touche, il faudra faire une RAZ, vous avez du ouvrir la mémoire.
  • Mise en service : volet qui reste bloqué en position basse?

    A la mise en service, j'ai descendu le volet motorisé avec la télécommande radio RTS. Le volet s'est arrêté en position basse. Impossible de le remonter. C'est un moteur MVO...
    Philippe L.
    Philippe L.

    Philippe L.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Je comprends mieux...Si une cale en bois était interposée, elle a été interprétée comme obstacle. A la limite, déposez les verrous, positionnez correctement le tablier...
Haut de page