Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

ROBERT P.

Membre depuis le 06/12/2018

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pièce détachée coque télécommande garage KEYGO

    Bonjour, J'ai une télécommande pour porte de garage KEYGO (modèle en photo ci-jointe). Elle fonctionne bien, mais la coque est fichue au niveau du bouton central. Je souhaite...
    cat
    cat

    cat

    Niveau
    0
    81 / 100
    points
    ROBERT P.
    ROBERT P.

    ROBERT P.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Bonjour, J'ai le même problème avec le bouton central de ma télécommande de portail keygo détérioré. J'ai enlevé ce petit bouton afin de pouvoir manoeuvrer ma télécommande...
  • bouton central télécommande keygo RTS ?

    Bonjour, J'ai la pastille plastique du bouton poussoir de ma télécommande somfy keygo rts qui est parti en morceaux à cause de l'usure. Ma télécommande fonctionne, j'ai...
    Jean-Marc E.
    Jean-Marc E.

    Jean-Marc E.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    ROBERT P.
    ROBERT P.

    ROBERT P.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Bonjour, J'ai le même problème de bouton central de ma télécommande keygo rts qui est coupé en son milieu. Pouvez-vous m'en envoyer un car je n'ai pas envie d'acheter une...
Haut de page