Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai effectué les manipulations de réinitialisation du volet roulant en coupant le courant comme mentionné dans la video. (2,8,2)
Le volet est bloqué à mi hauteur...
J'ai mis le nouveau récepteur RTS sur le volet qui dysfonctionnait. Après remplacement, le volet est bien descendu jusqu'à la butée base puis je l'ai fait remonter mais il s'est...
Bonjour,
J'ai effectué les manipulations de réinitialisation du volet roulant en coupant le courant comme mentionné dans la video. (2,8,2)
Le volet est bloqué à mi hauteur...
Merci pour votre réponse. Je ne pense pas que ce soit le moteur qui est en cause car je l'ai testé en direct en by passant le récepteur RTS. Il a bien fonctionné. J'ai un autre...
Bonjour,
J'ai effectué les manipulations de réinitialisation du volet roulant en coupant le courant comme mentionné dans la video. (2,8,2)
Le volet est bloqué à mi hauteur...
Lorsque j'appuie sur le bouton de pilotage de la commande Centralis RTS, le volet fait un léger sursaut vers le haut. Lorsque j'utilise la télécommande, cela produit le meme...
Bonjour,
J'ai effectué les manipulations de réinitialisation du volet roulant en coupant le courant comme mentionné dans la video. (2,8,2)
Le volet est bloqué à mi hauteur...
Bonjour,
J'ai effectué les manipulations de réinitialisation du volet roulant en coupant le courant comme mentionné dans la video. (2,8,2)
Le volet est bloqué à mi hauteur...
Je parle de l'élément radio qui se situe entre la télécommande et le moteur (plaque noire) qui reçoit les ondes de la télécommande pour commander la marche du moteur. .