Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

VINCENT B.

Membre depuis le 06/12/2018

  • 3 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet roulant ne répond pas à télécommande Telis 1

    Bonjour, J'ai effectué les manipulations de réinitialisation du volet roulant en coupant le courant comme mentionné dans la video. (2,8,2) Le volet est bloqué à mi hauteur...
    VINCENT B.
    VINCENT B.

    VINCENT B.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Vincent, Personnellement, je n'ai jamais vu de défaut identique où un moteur grillerait des récepteur, mais j'ai plus souvent vu un problème sur une ligne...
  • Réinitialisation volet roulant

    J'ai regardé la video sur la réinitialisation d'un volet roulant. Il est indiqué d'utiliser la commande individuelle en premier lieu puis la cde générale. Sur ce volet, je n'ai...
    VINCENT B.
    VINCENT B.

    VINCENT B.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Vous faites la manip en vidéo en positionnant la commande générale sur le canal qui pilote uniquement ce VR. Faites bien la manip de déconnexion du VR sur lequel vous...
  • Volet roulant monte/descend lame par lame ?

    Mon volet roulant réagit lame par lame lorsque j'utilise la télécommande Telis. A chaque impulsion sur les flèches de la TC, le volet monte ou descend d'une lame. Impossible de...
    VINCENT B.
    VINCENT B.

    VINCENT B.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Ce n'est pas la TC qui se réinitialise mais le VR. Voyez ici; https://youtu.be/Ej-aFz1O6yE
Haut de page