Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai effectué les manipulations de réinitialisation du volet roulant en coupant le courant comme mentionné dans la video. (2,8,2)
Le volet est bloqué à mi hauteur...
Bonjour Vincent,
Personnellement, je n'ai jamais vu de défaut identique où un moteur grillerait des récepteur, mais j'ai plus souvent vu un problème sur une ligne...
J'ai regardé la video sur la réinitialisation d'un volet roulant. Il est indiqué d'utiliser la commande individuelle en premier lieu puis la cde générale. Sur ce volet, je n'ai...
Bonjour,
Vous faites la manip en vidéo en positionnant la commande générale sur le canal qui pilote uniquement ce VR.
Faites bien la manip de déconnexion du VR sur lequel vous...
Mon volet roulant réagit lame par lame lorsque j'utilise la télécommande Telis. A chaque impulsion sur les flèches de la TC, le volet monte ou descend d'une lame. Impossible de...